The Orchestra Complete | Best Service | bestservice.fr
Do you want to switch to the English version of the Best Service website? YES NO

Home > Instruments Virtuels > The Orchestra Complete
The Orchestra Complete
Date de sortie : 27.08.2020

The Orchestra Complete

4.7 of 5
(171)
écouter
voir
jouer
Full Product

AAX native, AU, KontaktPlayer powered, Mac, NKS support, Standalone, VST, Win
Taille du téléchargement: 14,81 GB

Produit à expédier
en stock
$ 459.00

 22.95BestCoinBestCoin Bonus 
Téléchargement
après réception de paiement
$ 459.00

 22.95BestCoinBestCoin Bonus 

The Orchestra Complete 2

The Orchestra Complete 2 - Nouvelles fonctionnalités - Nouveaux Instruments - Nouveaux Presets

"The Orchestra Complete 2" est le vaisseau amiral de la famille de produit "The Orchestra" et combine l’orchestre initial de 80 musiciens avec de nouvelles articulations et de nouvelles puissantes fonctionnalités. Désormais, non seulement "Strings Of Winter" est inclus mais également "Horns Of Hell".

Dans ce pack révolutionnaire tout-en-un, le son d’un orchestre symphonique est à votre disposition au bout de vos doigts. Avec le révolutionnaire “ensemble-engine”, nous avons créé un instrument vous permettant de traduire immédiatement vos idées en musique.
 

Jouable immédiatement. Complètement paramétrable. Une simplicité surprenante.

 

MISE A JOUR DISPONIBLE

Si vous possédez déjà un membre de la famille "The Orchestra" vous pouvez mettre à jour vers "The Orchestra Complete 2" à un prix avantageux : Vérifier votre prix selon votre situation:

Ce qui est inclus:

TOC2 All Icons Banner

 The Orchestra Complete 2 étend notre instrument d’entrée de gamme "The Orchestra" avec plus d’instruments, plus de presets et de nouvelles fonctions puissantes:

  • Horns Of Hell – Plus de 65 articulations expressives de cuivres et 120 presets incroyablement puissants, comprenant une bibliothèque complète d’orgues.
     
  • Strings Of Winter – 60 articulations de cordes, 2 nouvelles sections ethniques de cordes et tout le contenu additionnel de Strings Of Winter.
  • Presets supplémentaires et Multi-Instruments – Plus de 150 presets additionnels vous invitent à explorer ces nouveaux sons en conjonction avec les instruments que seul "The Orchestra Complete 2" offre, permettant de jouer jusqu’à 475 orchestrations et patterns.
  • Un nouveau Browser de Presets – Une des améliorations importantes de THE ORCHESTRA COMPLETE 2 est le nouveau browser de presets. Il est désormais possible d’explorer la collection massive de presets avec des filtres intuitifs et des catégories. Trouver le preset correspondant à votre état d’esprit ou à un style n’a jamais été aussi facile.
  • MIDI Export - The Orchestra Complete 2 permet l’export MIDI. Les Patterns et les arrangements générés par le moteur peuvent être exportés dans des fichiers MIDI séparés, ouvrant la voie à de nombreuses possibilités.
  • Plus de fonctions demandées par les utilisateurs – Nous avons également revisité le moteur originel pour rajouter de nouvelles fonctions simples mais très demandées comme une interface graphique adaptable et la possibilité d’assigner plus de contrôleurs MIDI.

The Core – The Ensemble Engine

Le moteur d’Ensembles fonctionne sur le principe de multiples arpégiateurs indépendants et d’enveloppes de vélocités, très inspirés des « Sonuscore Origins-Series ».

Créez des arrangements complexes avec de simples accords

Il est possible de créer des rythmiques pulsantes et des arrangements complets inspirants à partir de la combinaison de n’importe quelles notes, tout cela sans faire appel à des phrases pré-enregistrées – Vous gardez le contrôle. Ça “sonnera”, quelles que soient les notes que vous jouez. Avec un temps de chargement négligeable, une énorme quantité de couleurs orchestrales vous sera disponible immédiatement après l’installation de la collection sur votre machine.

  • Arpégiateurs indépendants et enveloppes de velocités créent des couleurs orchestrales vivantes et puissantes.
  • Possibilité de charger jusqu’à 5 instruments différents par piste midi pour un jeu simultané.
  • Chaque slot peut être assigné à 5 modules différents.
  • Il est possible d’assigner des percussions à l’arpégiateur pour créer des rythmes pulsants.

TOC 2 Main GUI Screen

Composez plus vite avec des groupes complets

300 Presets sont répartis en 3 catégories.

  • Orchestral Colors – Les presets “Orchestral Colors” sont des combinaisons pratiques d’instruments qui peuvent être jouées live sur le clavier MIDI. De simples combinaisons de touches du clavier génèrent un arrangement orchestral riche.
     
  • Orchestral Rhythms – Les “Orchestral Rhythms” contiennent des patterns simples et utiles de différentes sections orchestrales en utilisant le « Ensemble Engine ».
     
  • Animated Orchestra – Les presets “animated orchestra” vont encore plus loin et permettent de créer instantanément des orchestrations complexes en jouant juste des notes isolées. C’est presque magique …


Exportez vos réglages

Il est possible de “tirer déposer” du MIDI vers votre DAW – Lorsqu’un preset vous inspire, vous pouvez tirer glisser votre arrangement réalisé dans l’interface vers celle de votre DAW, vous permettant de complètement aménager vos arrangements en les métamorphosant si c’est votre souhait avec les outils habituels de votre DAW.

Prenez le contrôle complet de “The Ensemble”

Avec notre interface simple et logique, il est possible de travailler rapidement et intuitivement.
Sur la page du moteur il vous est possible d’avoir accès à tous les contrôles des 5 instruments individuels du module. Les notes courtes peuvent être arrangées avec les arpégiateurs, pendant que les notes longues peuvent être travaillées avec leur enveloppe de vélocité. La magie du son orchestral apparaît immédiatement dès vos premières interactions avec l’instrument virtuel.

TOC2 Arpeggiator & Velocity Envelope

  • Arpégiateur – L’arpégiateur crée des patterns mélodiques fascinants pour conférer à votre projet un feeling orchestral riche et vivant. Un step séquenceur vous permet de modifier vos patterns rythmiques immédiatement et en temps réel. Si nécessaire, vous pouvez modifier pratiquement tous les paramètres vous permettant de définir la couleur orchestrale souhaitée.

  • Envelopes de vélocités – Les sons en sustain répondent au paramètre de vélocité même quand ils sont déjà joués – L’enveloppe de vélocité permet donc de donner à votre arrangement une incroyable dynamique de mouvements continus sur les notes longues et tenues. Au coeur de cette fonction, on trouve la forme de l’enveloppe que l’on peut dessiner simplement à la main.

    Des instruments jouables immédiatement

    Vous pouvez créer des orchestrations détaillées et complexes en un rien de temps avec les modules, en partant de rien. Il reste cependant possible de jouer également chaque instrument indépendamment si on a besoin de lignes mélodiques assignées à un seul instrument ou si on veut créer une orchestration soi-même, en utilisant les patchs individuels.

    En plus des Instrument Ensemble, "The Orchestra Complete 2" contient donc également 152 patches des instruments individuels. On y trouve tous les instruments de l’orchestre comprenant les percussions ainsi que des instruments bonus.

    Ensemble-Multi Patches : Libérez la puissance de l’orchestre

    Les « Multis » amènent le « Ensemble Engine » encore plus loin vers la jouabilité instantanée de sons épiques en chargeant et superposant plusieurs couches de THE ORCHESTRA. C’est d’ailleurs la plus facile option permettant de créer des arrangements orchestraux complexes.
     

TOC2 Ensemble Multipatches

Il y a des multis orchestraux complets pour des mises en place instantanées de maquettes et pour le layering. Orchestral Rhythm et Animated Orchestra Multis combinent des instances de « Ensemble Engine » pour créer des patterns encore plus complexes.

Les Samples : Bruts & nerveux – Pas de sons « policés »

"The Orchestra" a été enregistré et traité pour sonner plus brut et plus « honnête » que la plupart des orchestres virtuels hollywoodiens classiques. Il offre une alternative et promet un son immédiat et puissant, pour une expérience punchy et vivante.

Les instruments de "The Orchestra" ont été enregistrés à Budapest dans le réputé « Studio 22 », dans la position traditionnelle des pupitres et mixés avec un grand soin du détail. Cette technique permet une excellente compatibilité et un mix optimal des différentes sections et sonorités avec une excellente image spatiale. Toutes les articulations essentielles sont disponibles, incluant de vrais legato et des round robins multiples pour les articulations courtes.

Il est possible de choisir sa propre interface

"The Orchestra Complete 2" se charge par défaut avec les instruments présentés dans un design approprié mais vous pouvez modifier ce comportement dans l’interface de sélection des instruments.

TOC2 All Three GUI Screen

Fonctionnalités principales:

  • Un moteur exceptionnel
  • Des couleurs orchestrales puissantes immédiatement en jouant de simples accords
  • Jeu complet d’articulations pour chaque instrument
  • True Legato
  • 302 presets prêts à l’emploi
  • 135 Patches Multi-Rack
  • 14.3Go de données (18.2 Go décompressé)
  • 24600+ samples individuels
  • Temps de chargement rapide


The Orchestra : La puissance de l’orchestre symphonique au bout de vos doigts

"The Orchestra" a été développé pour Best Service par Sonuscore / Dynamedion, les créateurs de Trinity Drums, NI Action Strings, Action Strikes et Emotive Strings.

Dynamedion

Dynamedion a été créé en 2000 par Tilman Sillescu et Pierre Langer, deux compositeurs issus de formations académiques universitaire. Avec une base croissante de contrats et de clients, Dynamedion est un leader européen dans la musique de jeux électroniques. Dès 2005, Dynamedion s’est distingué en produisant des enregistrements orchestraux pour un jeu électronique allemande, se plaçant immédiatement au meilleur niveau de la production de projets ambitieux et complexes dans l’industrie du jeu électronique. Poursuivant avec de nombreux projets orchestraux pour l’industrie du jeu vidéo, Dynamedion s’est taillé une réputation de qualité insurpassée et d’intégrité dans ce domaine.
Nécessite au minimum le Kontakt Player ou la version complète en version 6.2.2
 

 Produits associés


 Revues de presse

Flag EN spaceSample Library Review 09/2020

slr logo

Pete Checkley reviews The Orchestra Complete 2 by Sonuscore.

"As a long time 'The Orchestra' user, I was really excited to see there has been yet another upgrade and update. In this video we check out the new features, new instruments, expanded  presets to find out if this package really is The easiest way to compose orchestral music!"

Sample Library Review 09/2020

Flag EN spaceMikael Baggström 09/2020

"A complete bundle and power house of an orchestra library, including a really advanced and powerful engine for creating rhythms, layers and all kinds of stuff [...]" Click here for full review.

Mikael "Mike" Baggström 
Music Composer / Sound Designer

Flag DE spaceBonedo 09/2020

Bonedo 5 von 5

Fazit

The Orchestra Complete 2 erweitert die Library um Bläser, Orgel und Percussion. Nun ist das Orchester komplett.  Ganze 475 Presets stehen bereit, eigene Patterns lassen sich programmieren. Somit lässt sich das Arrangement auch individualisieren. Es ist wirklich faszinierend, wie einfach und schnell man hiermit ein Orchester-Arrangement oder komplette Scores erzeugen kann – auch ohne Vorkenntnisse zum Thema Arrangement und Orchesterinstrumente. Dass dann die Klangqualität insgesamt hervorragend ist, macht das Ganze wirklich komplett. Ein tolles Tool.

The Orchestra Complete 2 ist für alle geeignet, die gerne sinfonische und klassische Elemente in ihrer Musik verarbeiten wollen, ohne sich aber mit der Theorie beschäftigen zu müssen. Trotzdem ist die Library auch für professionelle Anwender zu empfehlen, denn die können mit diesem System schnell musikalische Skizzen entwerfen oder auch kleine Filme im Handumdrehen mit klassischen Elementen vertonen. Zeit ist Geld

Kompletter TOC 2 Testbericht bei Bonedo

Flag EN spaceSoundBytes Magazine 09/2019 V1

SoundBytes logo

Presenting the best “sketchpad” for orchestral arrangements available today … and it brings its own sounds too.

If you read our previous article about this tool then you know that you can build your orchestra on your own, adding up to five different orchestral instruments/sections, combining it into the final instrument that will be triggered through your keyboard playing. So, it’s not just that you can choose patterns for further harmonization, but you can also set up the orchestra for that pattern to your liking.

Also, all sections and instruments contain the majority of widely used articulations, more or less all that you will ever need.

There are also some new instruments, as inside The Orchestra Complete we get the new Strings of Winter library that is otherwise sold separately, bringing some really cool articulations and sounds, adding a totally new character to this orchestra. I should also mention here that the Strings of Winter European 41-piece string orchestra sounds impressive and quite authentic. On the more exotic side we also get the Mongolian State Morin Khuur Ensemble, a two strings instrument from Mongolia.

All in all, I’m more than happy to have this one. Enough goodies to keep me and my orchestral arrangements happy through the winter.

Alex Arsov

Full review for The Orchestra Complete at SoundBytes Magazine

Flag DE spaceKeys 10/2019 V1

KEYS Logo

+ Kinderleicht zu bedienen

+ produktionsfertige Orchester-Zusammenstellungen für viele filmische Motive und Szenen

+ übergreifende dynamische Steuerung per Modulationsrad

+ authentische, lebendige Rhythmik und Arpeggios durch ausgefeilte Engine

+ alle ausdrucksstarken neuen Instrumente der TO Strings Of Winter Kollektion enthalten

+ fairer Preis

Kompletter Test im KEYS Heft Oktober 2019

 

Flag EN spaceSound On Sound 09/2019 V1

Sound On Sound

Summary

The Orchestra Engine offers a creative goldmine of driving rhythms and animated orchestral textures, the content of which is entirely up to the user. The individual instrument patches, although relatively basic compared to more ‘specialist’ libraries, are very useful in their own right. However, it’s the Engine that’s the heart and soul of this library — just start playing and you’ll be hooked.

Full review for The Orchestra Complete at SOS

Flag DE spaceAmazona.de 09/2020 V2

Amazona
sehr gut

Fazit

Mit der Erweiterung „Horns of Hell“ und den zusätzlichen Presets, Instrumenten und Patches gehen Sonuscore und Best Service den eingeschlagenen Weg erfolgreich weiter und verbessern „The Orchestra“ erneut. Das klangliche Potential ist enorm; geradezu fantastisch ist es dann, dass man das Material leicht anpassen und verändern oder sich von Grund auf eigene Soundgebilde schaffen kann. Dank der leistungsstarken, aber trotzdem leicht zu bedienenden Engine ist das auch für Orchester-Neulinge nach kurzer Einarbeitungszeit überhaupt kein Problem. Da auch der Preis absolut ok ist, kann ich „The Orchestra Complete“ nur wärmstens empfehlen. Ich bin gespannt, was da als nächstes kommt!

Ganzer Testbericht bei Amazona.de für The Orchestra Complete

Flag DE spaceBuenas Ideas 08/2019 V1

BuenasIdeas

Fazit

Der MIDI-Export macht den großen Vorzug von The Orchestra, seine internen Arpeggiatoren zugänglicher und flexibler. Mit den Pattern als Noten zur Verfügung lässt sich schnell und effizient arrangieren.

Die Strings Of Winter Expansion fügt in den Streichern die Portion extravagante Klangfarbe hinzu, die bisher gefehlt hat. Diese kalten, rauen Klänge passen sich auch gut in den eher direkten und ungeglätteten Charakter der Bibliothek ein. Damit erweitert sich das Repertoire in Richtung dramatischer Filmmusik und speziell klanglichem Suspense erheblich.

Ganzer Testbericht bei Buenas Ideas für The Orchestra Complete

Flag EN spaceSample Library Review 07/2019 V1

slr logo

SLR Headline
"Best Service / Sonuscore takes its fan-favorite orchestral Kontakt instrument and expands on it in an epic manner. The Orchestra Complete 
is a gem for not only quickly sketching out orchestral performances and discovering inspiring new passages, but it also boasts a revised and updated sample pool with newly recorded cinematic and world strings articulations that have me falling in love all over again with this virtual instrument."

The Orchestra Complete first look

 

Flag DE spacemegasynth.de 10/2019 V1

megasynth.de Logo

 

"Mich hat The Orchestra Complete rundum begeistert. Aus meiner Sicht sollte diese Library zur Standard-Ausrüstung eines jeden Musikers gehören, der gerne mit Orchesterklängen aller Art arbeitet. Man hat eine riesige Soundauswahl und über die Ensemble Engine mit ihren automatisierten Patterns erreicht man wirklich schnell überzeugende Ergebnisse." - Gerald Dellmann

Den kompletten Testbericht finden Sie bei megasynth.de

 Ratings

Les commentaires présentés ici sont des clients qui ont acheté ce produit chez nous. Tous les évaluations ont été donnés sur le grand portail Internet indépendant d’eKomi.

5.0 of 5  
06.04.2021 Sprache: deutsch

Habe das Produkt erst seit kurzem und ich muss sagen - TOLL zumal nicht nur die Sounds sehr gut sind sondern der ganze Service. Ein ganz grosses Lob an die Hotline. So einen Service findet man selten und ich kann nur jeden empfehlen, wenn er Sounds benötigt, bei Best Service einzukaufen *** ***

5.0 of 5  
23.03.2021 Sprache: deutsch

Einfach zu bedienen, schnelle, ansprechende Ergebnisse.

5.0 of 5  
06.03.2021 Language: englisch

Perfec

 Prix

KVR Choice Award
KVR Audio 2020 Reader's Choice
 "The Orchestra Family"

SLR Best Of 2020

Amazona Sehr Gut
Amazona.de
Sehr Gut

SoundBytes Logo
All in all, I’m more than happy to have this one. Enough goodies to keep me and my orchestral arrangements happy through the winter. Alex Arsov for SoundBytes Mag

Bonedo 5 stars

 Specs techniques

Made for Kontakt Player

This product requires the free Native Instruments Kontakt Player, the latest version can be downloaded through Native Access, Native Instrument’s download manager!

The minimum required Kontakt version for this product is stated in the product description or can be found on the manufacturers website.

System Requirements:

  • macOS 10.12, 10.13, 10.14 or 10.15 (latest update), i5, 4 GB RAM
  • Windows 7, Windows 8, or Windows 10 (latest Service Pack), Intel Core i5 or equivalent CPU, 2 GB RAM

4 GB RAM (6 GB recommended for large KONTAKT Instruments)

Supported Interfaces:

  • Mac OS X (64-bit only): Stand-alone, VST, AU, AAX
  • Windows (32/64-bit): Stand-alone, VST, AAX

Legacy Versions:

If you require legacy installers of Kontakt Player please refer to this Knowledge Base Article.
 

online activationProduct Activation:

This product requires Native Access for installation, registration and activation. Start the Native Access-Software and log in using your Native Instruments credetials to start the setup.
To sucesfully activate your product Native Access requires a working internet connection.
An Offline Activation on a different computer is Not Available with this product.