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Support technique

Tech Support

Best Service sera ravi de vous assister avec vos questions techniques !

Merci de bien prendre note des points suivants pour optimiser vos chances de trouver rapidement une solution :

Dernière version ?
Avant de contacter le support technique, nous recommandons que vous installiez les dernières mises à jour disponibles pour tous vos logiciels, y compris votre séquenceur. Même pour un produit juste acheté, une mise à jour est peut-être nécessaire, étant donné la rapidité de l’amélioration des versions.
Beaucoup de problèmes sont réglés par une simple mise à jour.

Email

Des questions sur un produit ?
N’hésitez pas à les poser par écrit sur le mail suivant :
support@bestservice.de (allemand ou anglais)

Vous recevrez une réponse rapidement, généralement dans les 48h. Merci d’indiquer dans votre email toutes les précisions utiles sur votre système: Mac ou PC?, quel type de CPU?, quel système d’exploitation?, quel séquenceur hôte?, quelle interface audio? etc.

Phone

Si vous préférez parler au support, pas de problème. Voici notre numéro de téléphone :

Hot Line du Support
+49 (0)89 4522892-22 (allemand ou anglais)
Mardi 13h00 – 17h00
Vendredi 10h00 – 14h00

Teamviewer

TeamViewer Quick Support

Ce n’est pas un produit Best Service ?
Nous offrons un service de support premier niveau pour tous les produits distribués par Best Service. Mais merci de prendre note du fait que l’éditeur d'origine sera toujours mieux placé que nous pour comprendre vos problèmes spécifiques. Par ailleurs, il est aussi mieux placé pour capitaliser toutes les demandes et améliorer son logiciel pour la prochaine mise à jour.