Nemesis | Tone2 | bestservice.fr
Do you want to switch to the English version of the Best Service website? YES NO
Nemesis

Nemesis

4.9 of 5
(18)
écouter
voir
 
Full Product

AU, Mac, Standalone, VST, Win
Taille du téléchargement: 437 MB

Produit à expédier
en stock
$ 99.00

 4.95BestCoinBestCoin Bonus 
Téléchargement
après réception de paiement
$ 99.00

 4.95BestCoinBestCoin Bonus 

banner

Une étape majeure en synthèse FM

Avec Nemesis, la synthèse FM franchit une étape révolutionnaire : NeoFM synthesis. NeoFM est une approche améliorée de la synthèse FM, plus puissante et plus intuitive. Nemesis couvre la synthèse FM traditionnelle ainsi qu’une nouvelle approche améliorée, appelée synthèse NeoFM. Il devient désormais facile d’obtenir de bons résultats, et à la fois difficile d’en tirer de mauvais sons, avec bien sûr une qualité sonore surpassant les synthés conventionnels, et une facilité inégalée à trouver facilement votre son préféré. Le tout avec une interface conviviale pour vous garantir l’accès aux meilleurs aspects de la synthèse FM et ses côtés ludiques.

caractéristiques

  • Qualité du son inégalée.
  • Nouvelle approche conviviale de la synthèse FM, rendant celle-ci accessible à tous, indépendamment des compétences ou de l’expérience.
  • Facilité à modifier les presets ou à créer vos propres sons.
  • NeoFM couvre tous les aspects essentiels de la synthèse FM traditionnelle, sans être limitée aux sons genre cloches. Elle offre une palette sonore bien plus large.
  • Grâce à son approche technique novatrice, NeoFM ne souffre pas des sons métalliques typiques et des faiblesses de la synthèse FM conventionnelle.
  • Pas moins de 22 types de synthèse combinables. Elargit la synthèse FM par d’autres types de synthèses tels que Additive, Formant, Wavetables, Waveshaping, Phase distorsion, Sync et synthèse Reso.
  • Inclut 1000 presets inspirants, de créateurs professionnels.
  • Signature sonore unique. Un grand nombre de sons exclusifs, impossibles à obtenir avec d’autres synthétiseurs.
  • Parfait pour tous styles de musiques, modernes ou classiques.
  • L’import de fichiers Wave, la resynthèse et l’éditeur de spectre additif vous offrent des possibilités sonores illimitées.
  • Véritable unisson stéréo 4x.
  • Nombre important d’effets haut de gamme, avec options flexibles et novatrices de routage.
  • Trancegate avec large sélection de setups.
  • Très grande souplesse d’utilisation.
  • Qualité de son haut de gamme, avec un faible impact CPU.
  • Arpégiateur puissant et facile à utiliser.


grafikSon

Le moteur de Nemesis possède une signature sonore unique et soyeuse, un son impeccable et une palette sonore dépassant de loin celle des synthés FM conventionnels. Il est capable de produire un son chaud et crémeux, ou les sons froids traditionnels bien connus en FM, un son clair et propre mais aussi des tonalités agressives.
La haute précision du moteur NeoFM vous permet d’accéder directement à vos sons préférés quels qu’ils soient, clairs comme le cristal, avec beaucoup de mouvement et d’expression dynamique, et une qualité sonore la meilleure qui soit. Le moteur de synthèse prend également en charge le microtuning intelligent, une exclusivité de Nemesis, ce qui rend les accords plus “phat” et transparents à la fois. Bien qu’il soit possible avec Nemesis d’obtenir de bons résultats facilement et rapidement par programmation, vous souhaitez parfois vous fier à une bonne banque de sons, c’est pourquoi nous avons inclus plus de 1000 presets, chacun soigneusement conçu par un professionnel, avec une grande attention au détail, d’une grande richesse d’inspiration et de créativité.
Comme il est impossible de décrire un son par des mots, et qu’une musique de démo ne saurait démontrer l´expression dynamique et la vaste gamme sonore de Nemesis, nous vous recommandons de télécharger la démo gratuite pour vous en convaincre par vous-même !

screen

Synthèse

Nemesis offre une approche novatrice appelée “NeoFM”, qui est en fait la véritable synthèse FM. La plupart des synthés FM conventionnels tels le DX7 utilisent la modulation de phase (PM) au lieu de la synthèse FM, et sont estampillés “FM” pour des raisons de marketing. Cette approche traditionnelle est cependant limitée par l´utilisation de formes d´onde à faible spectre telles des sinus ou des triangles, ce qui se traduit par un son insipide ou de type “cloche”. Les formes d’onde classique telle que la dent de scie ne sont pas satisfaisantes, car elles aboutissent à un son désagréable, agressif et métallique. La “synthèse FM analogique réelle” quant à elle souffre de dérives et de manque de précision, produisant des sons dysharmoniques ne présentant que peu d’intérêt musical.
L´approche novatrice NeoFM, exclusive à Nemesis, combine les avantages des deux mondes, sans en adopter leurs défauts. En plus de la synthèse NeoFM, Nemesis offre une sélection étonnante de pas moins de 22 types de synthèse combinables, tels que Waveshaping, Phase Distortion, Sync, Wavetable, Ringmod, Vintage FM, l’exclusive Reso et l’ Advanced Formant Synthesis. Chaque modèle a été conçu avec une attention particulière à la qualité du son, le potentiel musical et la capacité de produire une grande variété de sons exclusifs. Resynthétisez une forme d´onde à partir de vos propres échantillons, ou utilisez le confortable éditeur spectral additif pour encore plus de possibilités de manipulation et d’édition de vos formes d’ondes. Ajoutez plusieurs modes de jeu tels que polyphonique, monophonique et legato, un véritable unisson stéréo 4x, 22 types de synthèse, un nombre illimité de formes d´onde, et vos possibilités sont littéralement illimitées...

Effets

Les effets ont un rôle tout aussi important dans un synthé. Nous avons investi beaucoup de temps pour assurer que Nemesis soit équipé d’une série d’effets de haute qualité. Pas moins de 33 effets sont disponibles, couvrant Reverb, Delay, Chorus, Phaser, Tremelo, Vibrato, Distortion, Amp-Sim, Bitcrush, Degrader et Compressor. Plusieurs modes de routage flexible sont inclus pour compléter ces effets, le mode Ducking novateur vous garantit des mix plus “phat” et transparents.
Nemesis prend également en charge le microtuning intelligent, améliorant les accords, ainsi que les options punch et psychoacoustic pour un coup de fouet supplémentaire à vos sons.

Arpégiateur

Presqu’un synthé à lui seul, l’arpégiateur est la réponse à tous vos besoins d’arpèges. C’est un outil puissant mais facile à utiliser pour créer vos propres arpèges. Nous avons développé des algorithmes intelligents vous fournissant des mélodies musicalement plus intéressantes que les arpégiateurs conventionnels. Travailler avec l’arpégiateur est très simple, déposez simplement vos notes dans le séquenceur comme d’habitude, puis choisissez la direction de lecture. L’arpégiateur prend également en charge des fonctionnalités avancées telles qu’accords automatiques, lecture polyphonique, pitch slides, legato, swing-shuffle, split, intégration de la matrice, et vous donne un contrôle très précis sur le tri des notes, la direction de lecture et la vélocité. Pas envie de programmer vos propres motifs ? Utilisez l’un des motifs intégrés ou chargez l’un des nombreux presets externes de motifs comme point de départ.
Utiliser un arpégiateur doit être amusant et inspirant, c’est le cas avec Nemesis et son arpégiateur facile à utiliser, puissant et flexible.

Gate

Nemesis propose également une section Gate dédiée. Comme pour l’arpégiateur, nous l’avons rendue aussi intuitive et flexible que possible. Elle vous offre des fonctions avancées telles que Contour, Fading, Swing et Shuffle pour peaufiner votre effet gate à la perfection. Arpégiateur, gate et modulation fonctionnent en parfaite synchronisation, vous permettant de les utiliser ensemble sous toute forme créative, amusante et facile à utiliser.

Modulation

Les capacités de modulation révèlent la puissance réelle d’un synthétiseur. Par l’utilisation de la matrice de modulation, Nemesis vous permet de connecter des douzaines de sources de modulation possibles à tous les paramètres importants du son. Vous souhaitez utiliser un LFO pour moduler le filtre ? Il vous suffit de choisir les paramètres appropriés dans la matrice de modulation et le tour est joué! Modulez pratiquement n’importe quel paramètre à des fréquences allant jusqu’à l’audio, à partir de sources internes de modulation telles que LFOs, ou une grande variété de messages MIDI. Nous avons aussi inclus MIDI learn, l’assignation de CCs est ainsi aussi simple qu’un clic droit et tourner un bouton.
La modulation peut être simple ou complexe comme vous le souhaitez, le système de modulation de Nemesis vous propose quel type de routage de modulation que ce soit pour créer votre propre son parfait.

CPU

L’impact CPU est très important, en particulier avec les projets multi-pistes actuels. Nous nous sommes assurés que Nemesis ait le moins d’impact possible sur votre CPU, il offre une qualité de son riche et profonde pour une charge CPU très basse. Car à quoi bon la qualité sonore si votre système est paralysé avec une seule instance de synthé ? L’impact CPU très faible vous garantit de pouvoir utiliser de multiples instances du synthé sans surcharger votre projet, ou sans besoin de rendering de vos pistes en plein milieu d’une session créative.

 

 

 Produits associés

 Plus d'information


 Revues de presse

Flag DE spaceBEAT 03/2014

BEAT Geheimtipp

Fazit/Auszug
Ein eigenständiger, frischer Klang, eine flexible Synthesizerarchitektur mit inspirierendem Arpeggiator und tollen Effekten, eine riesige Preset-Bibliothek und eine intuitive Bedienoberfläche: Es gibt viele Gründe, Nemsesis zu lieben.

Ein mächtiger Synthesizer mit enormem Kreativpotenzial

5 stars

Flag FR spaceNushock Music 01/2014

Nushock

NeoFM est une approche améliorée de la synthèse FM, plus puissante et plus intuitive.
NEMESIS inclut plus de 1000 presets de base pour des créateurs professionnels. Un grand nombre de sons
exclusifs, impossibles à obtenir avec d'autres synthétiseurs, parfaits pour tous styles de musique,
moderne ou classique et la qualité du son est hors pair. Téléchargez la démo gratuite!
 

Flag EN spaceGearslutz.com 01/2014

Gearslutz review

Excerpt:

Closing thoughts

Tone2 should be commended for taking what could have been very complicated and making it into something very simple. Nemesis is a very easy to learn synth, sounds great and has a lot of nifty tricks that make it stand out in the crowded Virtual synth market.

It does not get in the way of creativity, it’s laid out cleanly and logically and there is no fuss getting what you want done. I can recommend trying Nemesis to anyone who want’s to explore FM and digital synthesis generally.

Gearslutz review Nemesis

 Ratings

Les commentaires présentés ici sont des clients qui ont acheté ce produit chez nous. Tous les évaluations ont été donnés sur le grand portail Internet indépendant d’eKomi.

5.0 of 5  
07.10.2018 Sprache: deutsch

Hier gebe ich gern 5 Sterne. Große Auswahl an Klängen. Viele braucht man nicht immer...aber man hat sie. Man kann sie immer von der Kette lassen.... Ist das Geld wert...und eine relativ komfortable Bedienung. Ein Allrounder. Volle Empfehlung.

5.0 of 5  
13.07.2018 Sprache: deutsch

Große Auswahl an Presets und Soundvielfalt.Übersichtlicher Editor.Sehr guter Sound.

5.0 of 5  
04.12.2017 Language: englisch

I love this VST and use it as part of my production of computer game music. The sound is very unique, and I think this is Tone 2 best VST. I recommend it to everyone who like the electronic sound from the 80/90's to the clear crisp 8-bit sound.

 Prix

BEAT Geheimtipp der Redaktion
BEAT Geheimtipp der Redaktion

 Specs techniques

PC: Windows XP / 7 / 8 / 10 / Vista  (32 bit or 64 bit)
PC formats: 32-bit VSTi, 64-bit VSTi, standalone

Mac: Mac OSX 10.7 or higher
Mac formats: 32-bit VSTi, 64-bit VSTi, 32-bit Audiounit, 64-bit Audiounit

 

Product activation:
An internet connection is required to authorize / activate the product.