Do you want to switch to the English version of the Best Service website? YES NO

 >  >  > Celtic ERA
Celtic ERA
zoom
Date de sortie : 20.04.2018

Celtic ERA

4.8 of 5
 (4)
€ 259,-
$ 259.00
£ 229.00
Full Product
AAX native, AU, Mac, Standalone, VST, Win
Taille du téléchargement: 11,95 GB
Produit à expédier
en stock
 259,-$ 259.00£ 229.00

 12,95BestCoinBestCoin Bonus 
Téléchargement
après réception de paiement
 259,-$ 259.00£ 229.00

 12,95BestCoinBestCoin Bonus 

Celtic Era Header

Celtic ERA – Lorsque les druides des highlands étaient les maîtres de la danse

Avec Celtic ERA, Eduardo Tarilonte nous invite à nouveau à un voyage dans le temps. A cette occasion, ce voyage nous amène au Nord de l’Europe dans les contrées qui ont vu naître la culture Celtique. Les sons entendus depuis la nuit des temps dans les étendues vertes des montagnes d’Irlande sont maintenant disponibles au bout des doigts grâce à Celtic ERA.

Après avoir créé des bibliothèques à succès telles que Ancient ERA Persia, Forest Kingdom, Desert Winds, Epic World et ERA Medieval Legends, le maître du sampling Eduardo Tarilonte a décidé de se consacrer à la création d’une collection sonore du même calibre illustrant les mythes nordiques.

Les flûtes inimitables de la musique celtique ne manqueront pas d’évoquer l’île verte mythique et ses montagnes lorsque vous les jouerez et les entendrez. En toute logique, Celtic ERA est le choix qui s’impose s’il est question de sonoriser des documentaires concernant cette région. Par son authenticité, la signature de Celtic ERA renforcera forcément l’impact visuel des fictions ou documentaires illustrés.

Crossgrade IconOffre limitée : Tout Utilisateur d’au moins un produit “ERA” d’Eduardo Tarilonte est éligible à une version Crossgrade à un prix réduit. Cette offre est limitée et prend fin après le 31 Mai 2018 !

Celtic ERA Screen and Box Image

Caractéristiques principales

  • Librairie massive de 18 Go avec plus de 18 000 samples

  • 23 instruments (cuivres, cordes, percussions) très détaillés d’une qualité immaculée

  • Trois instruments supplémentaires datant de l’âge de bronze : Le Cranyx, Le Cornu et le corps de guerre

  • Tous les instruments sont constitués de multisamples (24 bit/ 44,1 kHz) avec plusieurs niveaux de vélocité et articulations, du round robin et des samples de vrais legato, sans oublier les samples de glissando

  • Les enregistrements sont réalisés avec des micro Kahayan U47 utilisant les préamplificateurs de la marque

  • Tous les instruments sont joués par de célèbres musiciens de la scène irlandaise

  • La collection contient également des phrases complètes, des pattern MIDI as MIDI-patterns ainsi que des paysages sonores inspirants

Les instruments

Celtic Era Instruments Image 1

Pour Celtic ERA, Eduardo Tarilonte a enregistré et samplé dans le moindre détail 23 cuivres, cordes et instruments à percussion pour un son immaculé. Vous trouverez des flûtes accrocheuses, des harpes oniriques, la fameuse cornemuse irlandaise Uilleann Pipes et l’indispensable tambour Bodhran. Pour vous offrir un son aussi riche que possible, certains instruments du même type sont samplés sur deux instruments différents pour vous permettre par exemple de réaliser un duo de harpes dont chacune a sa propre identité.

En complément, des phrases authentiques ont été enregistrées en tant que pattern MIDI ainsi que des paysages sonores pour votre inspiration. Tout naturellement, les instruments sont disponibles dans toutes leurs articulations habituelles avec en bonus une fonction vrai legato.

Liste des instruments :

Celtic ERA Instruments Banner Two

Vents :

  • Flûte irlandaise
  • Sifflet irlandais
  • Sifflet grave (En ré)
  • Cornemuse des Highlands
  • Cornemuse Uilleann Pipes

Percussion : Bodrahns

Claviers : 2 Concertinas

Cordes :

  • 2 harpes celtiques
  • 2 violons irlandais
  • Guitare acoustique (joué au doigt et au médiator)
  • Bouzouki irlandais
  • Banjo ténor

Cordes grattées : Guitare acoustique et Bouzouki irlandais

Instruments anciens :

  • Carnyx
  • Cornu
  • Cor de guerre

Instruments de l’âge de bronze

Le Cranyx, le Cornu et le cor de guerre, nouveaux venus dans cette collection de samples sont le véritable clou de cette collection : Ces instruments existaient à l’âge de bronze et vous permettent d’accéder à un nouvel univers sonore inexploré.

  • Les instruments de cette collection pesant à peu près 18 Go constitués de 18 000 samples sont composés de multisamples en 24 bit/ 44,1 kHz avec plusieurs niveaux de vélocité et articulations, du round robin et des samples de vrais legato, complétés par des glissandos.

Le moteur

Celtic ERA transfère les sons du grand Nord, qui ont été préservés des temps anciens à nos jours avec cette version digitale adaptée aux environnements de production actuels. L’interface utilisateur programmée dans le moteur Engine facilite grandement le travail de production avec cette collection, permettant au musicien de se concentrer sur sa créativité et sur l’inspiration que ne manquera pas de provoquer Celtic ERA.

Celtic Era GUI Screen 1

Pour qui cette collection est-elle utile ?

Celtic ERA est approprié pour différents types d’applications musicales et de styles. Son spectre s’étend des production tradictionnelles utilsant des instruments reels avec des sons authentiques, jusqu’aux jeux de fantasy e les miusiques de films ou les productions new ages.

Les sons de Celtic ERA sont complètement uniques et ne peuvent pas être trouvés dans d’autres collections. L’exceptionnelle sélection d’instruments, les patterns MIDI et les paysages sonores vous procurent une palette sonore dont il ne maquera rien.

Les enregistrements

Eldana Studio

Les enregistrements pour Celtic ERA ont été réalisés au studio Eldana à Dueñas en Espagne. Tous les instruments ont été joués par de formidables musciens tous issus de la scène irlandaise. Martino Vacca (Uilleann Pipes, Flûte irlandaise, sifflets), Karen Hickey (violon), Carlos Martín Aires (guitare acoustique, Bouzouki irlandais, banjo ténor), Jean Yves Magre (cornemuse des Highland), Pablo Vergara (Bodhrans). Eduardo Tarilonte, le créateur de cette collection a jouéles Concertinas et la harpe celtique alors que les trois instruments historiques ont été joués par Abraham Cureiro.

Tous les instruments ont été enregistrés avec des micros Kahayan U47 et les préamplificatauers de la marque. Le placement de micro est volontairement un placement en proximité mpour effacer les influences de l’environnement acoustique permettant de mieux adapter en production les effets souhaités. Il est donc très aisé d’intéger cette collection aux autres collections produites par Eduardo Tarilonte.

top

related products Produits associés

Haut de page
top

info Plus d'information

Haut de page
top

review Revues de presse

Haut de page

Flag DEspacewww.digital-notes.de


top

product ratings Ratings

Haut de page

Les commentaires présentés ici sont des clients qui ont acheté ce produit chez nous. Tous les évaluations ont été donnés sur le grand portail Internet indépendant d’eKomi.

 
Language: englisch
5.0 of 5

Really good sounds and very versatile. Been looking for a library like this for a while for a project and it’s really good. Looking forward to exploring its full potential.

07.05.2018
Language: englisch
4.0 of 5

Very nice library. I did encounter some issues with the Engine sample player that will hopefully be corrected in an upcoming release.

01.05.2018
Language: englisch
5.0 of 5

As usual every Eduardo Library is more the wonderful

27.04.2018
arrow right
related products onrelated products off
top

requirements Specs techniques

Haut de page

Engine poweredBest Service ENGINE 2 Sample Player is included in this product!

Mac OS

  • Mac OS 10.9, 10.10, 10.11, 10.12  
  • Min. recommended: Intel Mac 2GHz, 2GB Ram
  • Interfaces: Standalone, AU, VST (64bit only) 
  • AAX Support for Pro Tools 11+

Windows

  • Windows 7, 8 and 10, 32bit & 64bit
  • Min. recommended: Intel Core 2.0GHz, 2GB Ram
  • Interfaces: Standalone, VST (32bit and 64bit)
  • AAX Support für Pro Tools 11+

for all systems

  • Internet connection for product activation required (on any computer)
  • Additional hard disc space according to the library size

The latest Engine 2 and a tutorial video can be downloaded here:

Best Service Downloads

online activationProduct activation:
An internet connection is required to authorize / activate the product (Challenge/Response).

msg

msg

msg

Connexion à mon compte Best Service
Merci de vous connecter avec votre adresse mail et votre mot de passe.
 
 
 
space
   
ajax-loader
 
space